Suite de la première journée de ligue 1 en ce dimanche avec le match de la soirée : le PSG affronte le Nîmes Olympique à domicile à 21h.

On ne présente plus le PSG, champion évident de la saison 2018/2019, un parcours décevant en champions league (encore..) devrait entamer cette saison avec une équipe quasi type. Quasi car le brésilien star Neymar n’a pas été retenu pour jouer ce match, sûrement la conséquence de sa situation actuelle sur le marché des transferts. Mis à part cette absence on devrait retrouver Areola dans les cages avec une ligne de 4 défenseurs devant : Bernat, Silva, Meunier et sûrement Kehrer. Au milieu on devrait retrouver sans trop de surprises la triplette Verratti/Marquinhos/Sarabia. En attaque on devrait retrouver Mbappé, Cavani et Di Maria.

On notera que Draxler devrait être sur le banc. Coup dûr pour l’allemand qui a effectué toute la préparation avec le PSG. Ce choix de Tuchel pourrait donner une indication pour le reste de la saison.

Du côté nimois, l’équipe devrait se présenter dans son 4-3-3 habituel, celui qu’on a vu pendant les matchs amicaux. Dans les buts, Bernardoni devrait prendre sa place. En défense on retrouvera Alakouch, Briançon, Martinez et Miguel. Au milieu de terrain, Bobichon, Paquiez et Valls devrait démarrer la rencontre. Devant, en toute logique c’est Ferhat, Philippoteaux et Ripart qui devraient être retenus.

Si l’issue du match ne fait que très peu de doutes il y a tout de même de très belles opportunités pour parier sur ce match !

Pour avoir accès à notre dashboard d’analyse complet sur ce match, inscrivez-vous dès maintenant !